Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vestiges (RPG #1)

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par HBahia Mar 18 Oct - 19:34

non, c'est pas bizarre ....
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par toudydou Mar 18 Oct - 19:29

(C'est quand même bizarre de voir le MJ jouer un perso !)
toudydou a effectué 1 lancé(s) d'un dé :
33
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Mar 18 Oct - 18:59

OK, tu continues donc tranquillement ta soupe au 8 légumes et aux champignons ainsi que ta cuisse de pigeon. Tu vas s'il te plaît me faire un test d'intelligence pour tenter de te souvenir du point faible des ces vingtaines de créatures qui tuent un à un chacun des membres de ce convoi.
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Mar 18 Oct - 18:53

(et surtout parce qu'elle aussi joue le MJ et qu'on est dans la même maison donc on ce concerte)
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Mar 18 Oct - 18:49

(parce que Soso est d'accord pour dire ça (je te l'avais déjà dit dans la chatbox XD))
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par toudydou Mar 18 Oct - 18:20

(qui te dis que je ne veux pas les abandonner ?  :'D Au fait, Eliwen c'est soso, nan ? Pourquoi c'est le MJ qui contrôle son perso ? --' )

Je ne fais pas attention à l'avertissement et finis tranquillement ma soupe parce que je sais qu'il me reste pas mal de route à faire et je ne veux pas perdre de force. D'autant plus que j'ai le matériel nécessaire pour me protéger, je ne crains donc pas ces créatures.

Cependant, j'en profite pour analyser la situation. Je compte le nombre de buveurs de chair, je prête attention à leurs gestes, leur vitesse et j'essaie de me rappeler de leurs points faibles. Même si le sort des autres m'est égal, cela peut faire plaisir à mes maîtres que je me débarrasse de quelques mutants dangereux en chemin.
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Mar 18 Oct - 17:48

Tu te régales d'une délicieuse soupe accompagnée de viande et de pain.
Les minutes passent, les bruits se rapprochent de plus en plus. Tout à coup, tu entends un nouveau cri aigu.  Eliwen se pose et se transforme en humaine.
«-Vite ! Partez ! Crie Eliwen à l'intention de tout le camp. Des buveurs de chair se rapprochent !!»

Tu sais ce que sont les buveurs de chair. Ces horribles créatures qui aiment boire l'eau contenue dans les corps de leurs proies. Tu sais que ces bêtes mordent leurs victimes pour, en quelques sortes, aspirer l'eau de leur corps et les déshydrater complètement. Tu entends des hurlements perçants : les buveurs de chair sont tout proche. Les personnes que tu étais venu voir se hâtent de rassembler leurs affaires quand l'un d'eux pousse un cri terrible. Tu le regarde se faire emmener par ces monstres. Toute une horde sort des bosquets d'arbres autour de vous. Ils s'attaquent à tout le monde.
Tu vois Eliwen se métamorphoser en un majestueux tigre et lacérer les monstres grâce à ses puissantes griffes acérées.
Mikita, la situation est très grave, tu sais que si tu tentes de sauver ces pauvres gens, tu pourrais y perdre la vie. Mais tu ne veux pas les abandonner. Tu as deux choix, le secours ou la fuite.
Lequel choisis-tu ?


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 19 Oct - 21:44, édité 1 fois
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par toudydou Lun 17 Oct - 21:12

J'acquiesce simplement et donne discrètement l'enveloppe scellée à l'homme en faisant bien attention à ce que personne ne la remarque. Je rejoins les autres près du feu pour manger avec eux en tentant de me dépêcher pour pouvoir reprendre la route.
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Lun 17 Oct - 19:36

Mikita, tu es en plein vol de nuit, persuadé qu'il n'y a personne dans les environs à part ceux que tu veux voir.  La pleine lune fait légèrement briller tes plumes blanches. Cela fait plusieurs heures, depuis ta dernière pause, que tu voles à basse altitude (à environ 500 mètres du sol). Tu aperçois enfin un feu de camp et plusieurs personnes rassemblées autour.
Tu te poses et range tes ailes sous ta cape. Certains hommes ou femmes encapuchonnés te regardent et t'adressent un bref signe de tête. Ils sont rassemblés autour de quelque chose, ou plutôt, de quelqu'un.
Tu t'approches de ce rassemblement, tout le monde se tourne vers toi. Un homme en longue robe blanche avec un capuchon sur la tête vient vers toi et te sert la main. Tu aperçois derrière lui une femme. Une très jeune femme aux yeux bleus et à la peau légèrement bronzée. Elle est habillée d'un haut et d'un gilet rouge et d'un pantalon en jean. Elle porte également des bottes et des mitaines en cuir. Tu remarques son regard noir.
L'homme qui continue de te serrer la main te présente à cette jeune femme. Elle s'appelle apparemment Eliwen Artemy et elle est là à propos de la mort de ses proches. Il te demande ensuite la raison de ta venue.
«J'ai un message très important pour vous. Dis-tu à l'homme en robe blanche.
-Quel est-il ? Te demande-t-il.»

Tu n'as pas le temps de répondre que tu entends un bruit étrange qui se rapproche de votre position. Eliwen te regarde et te dit qu'elle va aller voir ce qu'il se passe. Elle se change soudain en une chouette effraie marron (ouais c'est pas commun pour une effraie). Tu ne comprends pas ce qui vient de ce passer quand l'homme en robe blanche t'apprend que cette femme est une mutante. Elle s'envole dans les airs en poussant un cri aigu.
« Venez donc manger un peu près du feu. » te propose l'homme.

Que réponds-tu ?
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Dim 16 Oct - 19:29

Il y a quelques années de cela, la Troisième Guerre mondiale éclata. Ce fut un combat des plus terribles. Les bombes nucléaires explosaient sur toute la planète. Ce fut la fin du monde. Les humains ayant survécu à ce massacre tentèrent de se reconstruire. Mais certains mutèrent à cause des radiations. Très vite, de nouvelles races animales et végétales se créèrent. Les survivants devinrent des gnomes, des nains, des métamorphes, des trolls et toutes sortent de mutants. Les elfes, créatures magiques qui vivaient autrefois dans les profondeurs des forêt, se réimposèrent peu à peu. La magie revint sur Terre et la technologie fut oubliée. Certains humains gardèrent cette technologie et devinrent les maîtres du monde. Ils étaient extrêmement puissant et réduisaient en esclavage les mutants des régions voisines.
Dans ce monde chaotique, une équipe d'aventuriers se créa. Voici leur histoire. *TIN TIN*
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Vestiges (RPG #1)

Message par Maître du jeu Dim 16 Oct - 19:27

/!\ ATTENTION
Vous devrez vous plier aux règles et aux ordres du Maître du Jeu (MJ).
Vous êtes maintenant dans la peau de votre personnage, pensez comme lui, vivez comme lui, mourez comme lui./!\

Sur ceux, bon jeu à tous !


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 16 Oct - 19:30, édité 1 fois
Messages : 89
Plumes : 91
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 7
Localisation : Coin RPG
Maître du jeu

Maître du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Vestiges (RPG #1) - Page 15 Empty Re: Vestiges (RPG #1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum