-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compte Wattpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Wattpad Empty Re: Compte Wattpad

Message par toudydou Dim 18 Sep - 10:31

Oki super Very Happy 
Désolée soso, je sais que tu voulais faire la couverture toi-même mais il se trouve que lorsqu'on met un fond transparent sur une couverture wattpad, le résultat est beurk xD Du coup j'ai créé une pitite couverture vite fait Wink
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Compte Wattpad Empty Re: Compte Wattpad

Message par manon2828 Dim 18 Sep - 10:18

J'ai ajouté, sur Wattpad, une liste de lecture regroupant toutes nos œuvres persos donc si vous en écrivez d'autres, vous pourrez les ajouter à la liste. Ça peut permettre à des gens qui passent sur notre profil de s'y intéresser, si des fois ils avaient déjà lu une de nos histoires et que ça leur avaient plu.
Messages : 87
Plumes : 111
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 23
manon2828

manon2828

Revenir en haut Aller en bas

Compte Wattpad Empty Compte Wattpad

Message par toudydou Sam 17 Sep - 15:52

Hey, faudrait peut être remplir un peu notre compte et se mettre à faire de la pub ^^ 
On avait dit qu'on pourrait y mettre une présentation des membres, du site, son activité, les projets qu'on y fait ou des textes qu'on a envie de poster. 

Pourquoi pas créer aussi un livre fourre tout (une sorte de rant book) qui permettrait de donner de l'activité sur le compte ? Chacun de nous y mettrait ce qu'il veut que ce soit une image, une phrase sortie de nulle part, un débat, une blague pourrie etc... xD

Pour la pub, faudrait qu'on en fasse chacun de notre côté ou envoyer des mp aux membres un peu partout...

Enfin bref, normalement tout le monde ici a accès au compte alors n'oubliez pas de le remplir, il est fait pour ça xD
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Compte Wattpad Empty Re: Compte Wattpad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum