Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet #1 -Fantastique/horreur

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par Sosobah Mer 5 Oct - 13:15

FatiguéE.
Messages : 183
Plumes : 229
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Sosobah

Sosobah

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Mer 5 Oct - 8:30

Pour ma défense, j'ai fini ce morceau du chapitre à 22h, j'étais fatigué.
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par Sosobah Mar 4 Oct - 20:58

J'ai modifié ton texte HBahia, je ne pouvait pas supporter tes fautes d'accord tel que : "une chose collé". IL Y A UN "E" !
Ou les fautes comme : "le pire resté à venir" A PARTIR DU MOMENT OÙ TON VERBE EST CONJUGUÉ IL NE FINIT PAS PAR "É" !
Messages : 183
Plumes : 229
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Sosobah

Sosobah

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Mar 4 Oct - 20:47

je suis obligé de publier la suite et la fin de ce chapitre demain.
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Mar 4 Oct - 20:47

Les monstres étaient derrière lui, Will sentait leurs souffles glacés sur sa nuque. Il courrait de plus en plus vite, mais les monstres ne cessaient de le rattraper. Il sortit de la classe, il était à présent dans la cour de récréation. Il voyait les grille, sa seule issue. Encore quelques secondes et il serait sortit de cet enfer. Il passa enfin les grilles de l'établissement et se risqua à regarder derrière lui. Il s'arrêta et se retourna brusquement, près à repartir au moindre geste de ses poursuivants. Étrangement, ils avaient arrêté de le poursuivre. Chacun des enfants le regardaient, le regard vide de toute émotion. Will  regarda encore quelques instants les monstres immobiles. Il aurait pu rester pendant plus de temps si son professeur maléfique ne l'avait pas regardé en esquissant un sourire démoniaque. Cette vision le dégouta et il décida de partir.

Il marchait dans les différentes rues qu'il connaissait par cœur. Cela le rassurait de savoir qu'il saurait trouver par où partir en cas de danger. Il marchait, nostalgique, en repensant au bon moment qu'il avait passé dans ces rues.
Il mit les mains dans ses poches. Il sentit dans sa poche gauche quelque chose de fin et de rectangulaire. Il prit dans ses mains cet objet. Il regarda l'objet, la photo, une photo de sa femme. Une larme coula sur sa joue quand il admira la beauté de sa femme. Avec ses yeux bleu azur et ses cheveux ondulés et châtains. Il remit la belle photo dans sa poche, et il continua de marcher.

Encore dix minutes, et il arriva dans un parc. Ce parc, il le connaissait par cœur. Il adorait se balader dans celui-ci avec ses amis. Il toucha les arbres et l'herbe mouillée, juste pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Il toucha son arbre préféré étant enfant, un arbre sur lequel il avait marqué ses initiales. Soudain, il entendit des pas avancer vers lui, dans son dos. Il se retourna, mais il ne vit rien. Il fit quelques pas vers l'arrière, un pas, deux pas, trois...
Will sentit tout à coup une sorte de chose fine et gluante collée à ses chaussures. Il tenta de se délivrer de cette emprise visqueuse mais c'était impossible. Il tomba à la renverse, dans la chose collante. Il était maintenant incapable de se relever. Il se débattait, mais plus il bougeait, plus la chose s'enroulait autour de lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus du tout bouger. Il se calma et inspira profondément. Il essaya de tourner la tête, pour savoir ce qui le collait. Dès qu'il s'en aperçu, il poussa un petit cri d'effroi : ce qui le maintenait n'était autre qu'une toile d'araignée géante.
Will était apeuré, mais le pire restait à venir. Il vit une ombre se déplacer. Will n'osa plus respirer.
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Mer 28 Sep - 20:11

Pas tout de suite, on n'a pas de titre, de résumé et de couverture ^^
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Mar 27 Sep - 18:40

du coup je mets les deux premiers chapitres sur Wattpad ?
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Mar 27 Sep - 18:02

je finis le chapitre dès que j'ai le temps mais ça mettra peut-être plusieurs jours parce que j'ai plein de choses à faire à côté...
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Mar 27 Sep - 16:39

Bon ben à toi HBahia, on attend ton chapitre... on avance bien :3
Il n'y a personne après Hanna, un volontaire ? Soso pas le temps ? x) Si personne ne demande, je le ferai ^^
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par manon2828 Lun 26 Sep - 21:32

Voilà le chapitre 2, n'hésitez pas à le retoucher si vous voyez des fautes ou des phrases qui ne vous plaisent pas !
Messages : 87
Plumes : 111
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 23
manon2828

manon2828

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par manon2828 Lun 26 Sep - 21:31

Will entra timidement dans la cour de récréation. Les enfants jouaient en attendant l'heure d'entrer en classe. Il les regarda s'amuser dans la neige, certains faisaient des batailles de boules de neige pendant que d'autres construisaient des bonhommes de neige.

Une sonnerie retentit et tous les enfants se dirigèrent vers leurs classes accompagnés de leurs professeurs. Will ne savait pas trop s'il allait rester où s'il ferait mieux de sortir de l'école. Mais finalement, sa curiosité l'emporta et il décida de suivre les enfants. Il pensa que cela lui rappellerait de bons souvenirs, après tout ce n'était pas tous les jours qu'on revoyait son école et qu'on était invisible !

Will marcha à la suite du garçon qu'il suivait depuis la confiserie jusque dans la salle de classe. Quelle fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte que le professeur était celui qu'il avait lorsqu'il était en CM2. Il se rappela que c'était celui qu'il avait préféré de toute sa scolarité.

Will s'assit à une place vide au fond de la classe. Il aurait très bien pu s'installer sur la même chaise qu'un élève mais il était encore très gêné par son invisibilité. Une fois tout le monde installé, le professeur commença son cours. Will profita de cela pour observer la classe. Elle ressemblait trait pour trait à celle dans laquelle il était lorsqu'il était enfant. Il y avait des dessins accrochés au mur. Il en reconnut un qu'il avait fait. C'était le dessin de la voiture de ses rêves. Ce n'était pas vraiment original mais lorsqu'il était petit, il adorait les voitures.

Son attention se porta ensuite sur le petit garçon, décidément celui-ci lui disait vraiment quelque chose. Alors qu'il cherchait dans les abysses de sa mémoire, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. L'ambiance, chaleureuse à son arrivée, était devenue pesante. L'enfant semblait vouloir se rapetisser. Will comprit ce qu'il se passait quand il vit le regard des autres élèves. Il savait ce qu'il allait se produire avant même qu'ils ne se mettent à l'action. Il connaissait ça par cœur.

Ce fut un garçon à l'air teigneux qui lança le début des hostilités. Il lança une boule de papier sur la tête du jeune garçon. Celui-ci ne sembla pas s'en offusquer pour autant, ramassa la boule et déplia lentement le papier. Will ne pouvait pas voir ce qu'il était écrit de là où il était mais cela devait être particulièrement odieux pour que le garçon pâlisse à ce point. Ensuite, ce fut au tour d'une petite fille, qui était juste devant le malheureux, de se retourner pour prendre la trousse de la victime et de la renverser par terre. A partir de ce moment, tout se déchaîna. Tous les enfants s'étaient levés et rivalisaient d'inventions pour humilier leur camarade. Celui-ci ne semblait pas vouloir se défendre et endurait tout ce que les autres lui faisaient subir sans réagir.

Will s'indigna. Pourquoi le professeur ne réagissait-il donc pas ? Il ne pouvait pas laisser faire cela ! Pourtant c'est ce qu'il faisait, il continuait son cours comme s'il ne se produisait absolument rien. Will décida alors de s'interposer quand il se souvint qu'il était invisible. Cela le rendit fou. Il ne supportait pas être impuissant devant une scène aussi horrible. Les enfants se mirent alors à frapper le garçon. Chaque coup était une souffrance pour Will qui s'était mis à crier contre les agresseurs même s'il savait qu'ils ne l'entendaient pas. Il ne vit bientôt plus le petit garçon, submergé par les autres enfants.

Il allait entrer par dépit dans la bataille quand un des enfants se tourna vers lui. Ce qu'il vit le laissa figé. La bouche de l'enfant était devenue énorme et s'ouvrit sur un sourire cruel rempli de dents pointus. Ses yeux étaient devenus d'un noir ténébreux. Will comprit qu'il n'avait plus affaire à un humain. Les autres enfants se retournèrent peu à peu vers lui. Ils avaient le même sourire affreux, certains avaient du sang dégoulinant de leurs lèvres. Leurs mains ornées de griffes se tendirent tels des serpents vers Will qui hurla d'horreur. Les monstres avaient totalement abandonné leur victime qui se vidait de son sang sur le sol pour s'attaquer à Will.

Il recula petit à petit, glacé d'effroi. Le professeur s'ajouta lui aussi à la masse de monstres. L'air se fit glacé. Will devait s'en aller mais il ne pouvait pas. Ses pieds étaient ancrés dans le sol, comme si les regards affreux des créatures l'empêchait de bouger. Ce ne fut que lorsque les monstres se ruèrent sur lui qu'il pris ses jambes à son coup et qu'il s'enfuit vers la sortie.
Messages : 87
Plumes : 111
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 23
manon2828

manon2828

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Dim 25 Sep - 13:23

Et pour le titre, je sais pas...
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Dim 25 Sep - 13:23

Okay on peut même essayer d'établir un planning xD

Début jusqu'à l'entrée dans l'école.toudydou -
Entrée dans l'école jusqu'à la sortiemanon -
Sortie de l'école, entrée du parc, sortie du parc.hhabia -
Sortie du parc, arrivée à la maison, entrée dans le village.sosobah -
Entrée dans le village, rencontre de la secte, fuite.agathamok -
Fuite, rencontre des villageois combattants, retour au monde de la folie.manon -
Entrée dans le magasin, kidnapping (perte de conscience).sosobah et hbahia !
Réveil dans le bureau, fuite jusqu'à l'immeuble.toudydou !
Légende : 
- Fini 
! Place réservée
? Place peut être réservée

Ne vous en faites pas, le tableau est loin d'être fini, j'ai fait par rapport au résumé qu'on a déjà donc pas besoin de se battre pour la place xD Je rajouterai les chapitres au fur et à mesure que je continuerai le résumé.


Dernière édition par toudydou le Mer 12 Oct - 15:46, édité 3 fois
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Dim 25 Sep - 12:04

Au fait, ça va être quoi le titre ?
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Dim 25 Sep - 12:03

si personne ne l'a réservé, je veux bien faire le chapitre 3 dès que Manon aura finit le 2
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Dim 25 Sep - 11:59

Ok on te réserve le passage du magasin donc Wink
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par Sosobah Dim 25 Sep - 11:58

Toudydou, je disais juste que je voulais faire le quatre mais que j allais pas le faire avant au moins le week end prochain. Je me suis mal exprimée.
Messages : 183
Plumes : 229
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Sosobah

Sosobah

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Dim 25 Sep - 11:27

Hanna > Oui, enfin tu rédiges ce qu'il y a marqué dans le résumé quoi x)
Soso > L'inconvénient c'est qu'on risque de rajouter des éléments petits à petits lors de la rédaction donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire le 4 tout de suite... Mieux vaut attendre que les autres chapitre soient prêts pour être sûr que le tien soit cohérent. Mais tu peux toujours commencer à faire un brouillon.
manon > T'inquiète, tout le monde n'est pas aussi rapide que moi XD
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par manon2828 Dim 25 Sep - 11:23

Moi je veux bien faire le chapitre 2, je sais pas combien de temps je mettrais mais je vais essayer de le faire aujourd'hui entièrement.
Messages : 87
Plumes : 111
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 23
manon2828

manon2828

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par Sosobah Dim 25 Sep - 11:20

Je pourrais faire le quatrième traumatisme pour la semaine prochaine ? ( Le temps qu'on soit plus punies et que je puisse de nouveau utiliser mon ordinateur chéri)
Messages : 183
Plumes : 229
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Sosobah

Sosobah

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par HBahia Sam 24 Sep - 22:45

c'est très bien ! Le chapitre 2 se passera dans la salle de classe, c'est bien ça ?
Messages : 279
Plumes : 321
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Localisation : Monde des licornes, 666 Avenue du LSD
HBahia

HBahia

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Sam 24 Sep - 18:48

Ok j'ai remplacé par Will alors. Bon voici le chapitre 1. On attend d'avoir quelques chapitres d'avance ou on peut commencer à le mettre en ligne sur Wattpad ?

Qui fait le chapitre 2 ? (De l'entrée à l'école jusqu'à la sortie de l'école...) 
___________________

Il faisait noir.
 
Pourtant, il continuait d'avancer. Sans se soucier du silence pesant qui régnait, il laissait ses pas résonner à travers ce long couloir de ténèbres. Cet homme n'avait plus aucun sentiment. A travers l'atmosphère glaçante, il parvenait à revoir encore et encore la même scène.
 
Comme chaque soir, il venait de rentrer chez lui, complètement épuisé. Comme chaque soir, depuis cinq mois, il montait à l'étage, dans sa chambre, où se reposaient deux merveilles combinées dans un seul corps : sa femme et son fils. Mais ce soir-là, il ne put les enlacer comme à son habitude.
 
Une personne, une forme, non une ombre, si difforme qu'elle était imperceptible, surgit au travers d'une des parois de la chambre, laissant derrière elle une traînée de fumée noire. Le mur se scinda brusquement en deux, laissant découvrir non pas la pièce adjacente, mais un long tunnel enveloppé dans une sorte de brouillard opaque. Ce fut comme si l'homme venait d'entrer dans une autre dimension. Était-ce son imagination ?
 
Non, il discernait bel et bien les cris de sa femme. Elle hurlait son nom, appelait à l'aide, implorait sa pitié. "Will, Will, je t'en supplie !", il entendait. Mais il resta immobile, se contentant d'observer, impuissant, sa femme se faire emmener par des êtres indescriptibles.
 
Pourquoi n'avait-il pas bougé ? Il en avait été incapable. L'effroi était comme une force surnaturelle qui lui interdisait tout mouvement. Will resta ainsi figé quelques secondes avant de retrouver la raison. Peut importe ce qu'il venait de se passer, sa femme avait besoin de lui. Même s'il devait entrer dans ce monde irréel et peu rassurant, il se promit de la retrouver coûte que coûte.
 
Et maintenant le voici, marchant droit devant lui, à la recherche d'une sortie ou quelconque lumière. Cette dernière ne tarda pas à apparaître. D'abord petite et lointaine, elle grossissait au fur et à mesure que l'homme s'approchait. Qu'était-ce ? Une bougie ? Une lampe ? Une fenêtre ? L'extérieur ?
 
En effet, c'était bien l'extérieur. Et non pas une nouvelle planète, ou une autre dimension ; c'était une ville qu'il reconnaissait parfaitement. Sa ville natale. Bercé par de doux souvenirs d'enfance, Will redécouvrit ce paysage recouvert d'un voile translucide. D'où venait tout ce blanc ? Il sentit une matière froide se déposer sur sa peau et tendit la main ; de la neige ! Il était pourtant sûr d'une chose : il ne devait pas y avoir de neige en été.
 
Peut importe. L'homme préféra balayer son regard sur les multiples bâtiments que s'attarder sur les détails. Il se rappela de la confiserie, où il allait régulièrement dépenser son argent de poche avant l'école. Il avait toujours adoré les bonbons, leur doux goût sucré lui remontait le moral lorsqu'il était proche de la déprime, et lui redonnait un peu de force dans les moments de fatigue. Par curiosité, il se rapprocha du magasin.
 
A sa grande surprise, rien n'avait changé. La boutique possédait toujours le même étalage de sucreries. Les lumières étaient vives et quelques guirlandes colorées longeaient les vitrines. Bien que le décor eût été préparé pour la fête de noël, Will ne se posa pas de questions, submergé par la beauté de ses souvenirs. Il se décida à entrer, comme attiré par cette ambiance chaleureuse.
 
-Et voici pour toi, mon petit !
 
Un vieil homme bien portant au visage rassurant donna un petit paquet de bonbons à un jeune garçon. Will fixa ce dernier avec beaucoup d'attention ; il le connaissait très bien mais n'arrivait pas à se rappeler de son identité. Tout en gardant le regard rivé vers l'enfant, il s'approcha du comptoir.
 
-Bien le bonjour, que désirez-vous ?
 
L'homme s'apprêta à répondre lorsqu'une autre voix résonna juste derrière-lui.
 
-Une sucette s'il vous plait.
 
Il se retourna, une jeune fille venait de formuler sa demande alors que c'était à son tour de le faire. Ne trouvant pas cela normal, il lui rappela poliment son droit, en vain. Le marchand donna le bonbon à la fillette avant de prendre l'argent et de passer au client suivant. Will, ne comprenant pas ce qu'il se passait, prit peur et quitta la boutique, mécontent qu'on l'eût ignoré.
 
En sortant, il revit le jeune garçon avec le paquet de bonbons dans la main. Celui-ci se dirigeait à petits pas vers l'école. Ne sachant où aller, il le suivit discrètement. Des chants de noël résonnaient à travers les rues, pendant que des mendiants profitaient de l’exceptionnelle charité de cette période.  Will trouva cela de plus en plus étrange. Il était vraiment persuadé être en été. De plus, il avait beau continuer de neiger, il supportait très bien son tee-shirt. Non il ne faisait pas si chaud, mais la température était bien trop haute pour faire tomber des flocons.
 
Il arriva devant les portes d'une école... Son ancienne école primaire ! Elle avait été rouverte ? Will se souvenait qu'elle avait été abandonnée peu après son départ au collège. Pourtant, ce bâtiment n'avait pas non plus changé ; il était resté dans le même état qu'il l'avait laissé. Vieux, délabré, infesté par le lierre. Il n'aurait pas fallu plus de deux mois d'abandon pour que les murs se brisent et tombent en ruines.
 
La sonnerie retentit, la même sonnerie qu’à son époque.  Etrangement, c’était aussi le même pion qui laissait entrer les élèves dans la même cour. Mais enfin, que se passait-il ? Will tenta de se rapprocher du surveillant pour lui demander plus d'explications.
 
-Excusez-moi, vous rappelez-vous de moi ? Je m’appelle Will, j'étais élève à cette école et...
 
Pas de réponse. Le jeune garçon qu'il avait suivi jusqu'ici entra naturellement dans l'établissement, sans faire attention à l'homme qui pourtant barrait l'entrée de la grille. D'autres enfants le suivirent, les uns derrière les autres. Chacun traversait Will sans prendre en compte les lois de la collision. Ce dernier comprit alors qu'il n'était plus dans le monde réel. Peut être était-il en train de rêver ? Pour en avoir le cœur net, il entra à son tour sans difficulté dans la cour.
 
S'il était invisible aux yeux des autres, il pouvait donc en profiter pour revisiter cette école qu'il croyait perdue à jamais...
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par Sosobah Sam 24 Sep - 18:20

Ouais Will c'est sympa.
Messages : 183
Plumes : 229
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 21
Sosobah

Sosobah

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par manon2828 Sam 24 Sep - 16:31

Bon ben si Sosobah et Hbahia sont d'accords on aura qu'à prendre celui-là alors.
Messages : 87
Plumes : 111
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 23
manon2828

manon2828

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par toudydou Sam 24 Sep - 16:30

J'avais pensé à John aussi, mais je trouve que ça fait trop commun. 
Sinon Will me plait.
Messages : 255
Plumes : 343
Date d'inscription : 07/09/2016
toudydou

toudydou

Revenir en haut Aller en bas

Projet #1 -Fantastique/horreur - Page 4 Empty Re: Projet #1 -Fantastique/horreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum